Protection durant les traitements Reiki
Protection durant les traitements Reiki.
Lorsque nous donnons du Reiki à une personne nous posons nos mains sur son corps. Nous entrons littéralement en contact avec elle. Certes, en règle générale il n’est pas dangereux de donner du Reiki.... Cependant il faut savoir que certaines personnes possèdent dans leur aura des énergies inharmonieuses fort perturbantes et qu’il faut savoir s’en protéger.
La meilleure protection que nous puissions avoir est d’élever sa spiritualité et de vivre en harmonie avec la Conscience supérieure de l’Univers qui est Lumière, Amour et Harmonie. Plus l’aura du praticien Reiki sera puissante, lumineuse et vibratoirement élevée, plus elle le protégera des énergies inharmonieuses (larves, entités négatives etc.).
Voici néanmoins trois méthodes que vous pouvez utiliser durant un traitement et qui dans une certaine mesure peuvent avoir des effets bénéfiques de protection :
1) Visualisez que vous portez des gants de lumière. Cela servira de filtre afin qu’aucune énergies négatives ne puissent « monter en vous » par l’intermédiaire de vos mains et de vos bras.
2) Si vous éprouvez un malaise ou une douleur dans votre corps respirez le Reiki par le sommet de votre tête et amenez l’énergie là ou vous ressentez une perturbation. Attendez quelques secondes…laissez dissoudre… puis expirez avec l’aide du Reiki la douleur ou le malaise hors de votre corps. Poursuivez l’inspiration et l’expiration aussi longtemps que nécessaire.
3) Pour ceux qui sont initiés au second degré activez le symbole CKR entre vous et le receveur. Faites-le vibrer avec l’énergie Reiki en récitant son nom trois fois (ou même plus si vous en éprouvez la nécessité).
Bonne pratique…
Jean.
3 Commentaires
Laisser un commentaire