Le but ultime du Reiki par Prajnadatta
Le but ultime du Reiki par Prajnadatta
En tant que Maître enseignant de Reiki, j’ai vu la vie de milliers d’élèves, d’amis, de gens de toutes races et de toutes croyances venus des quatre coins du monde, transformée par le Reiki, tant sur le plan physique, mental, émotionnel que spirituel.
J’ai pu constater qu’au-delà de toutes politiques, associations, interprétations, concepts, attentes, ego, le Reiki, cette énergie d’Amour Inconditionnel, agit comme il se doit et non pas selon nos idées préconçues, si bonnes soient elles, ou nos désir, si justifiés soient-ils.
Le REIKI NE REMPLACE RIEN ET RIEN NE REMPLACE LE REIKI. Il complète merveilleusement bien tout notre démarche de santé, de bien-être, de croissance tant personnelle que transpersonnelle. ORIGINELLEMENT, LE BUT ULTIME DU REIKI EST LA RÉALISATION DE SOI.
Que de leçons m’a enseignées le Reiki. Toute ma vie en est affectée : l’ACCUEIL sans condition des résultats, de soi, des autres, de la Vie, de la Réalité telle qu’elle est et non pas telle que notre ego voudrait qu’elle soit, S’INSTALLE TOUT NATURELLEMENT DANS NOTRE VIE, dans ma vie.
En tant qu’instrument de cette présence d’Amour Inconditionnel, la gratitude et la reconnaissance jaillissent spontanément en moi pour tous les bienfaits du Reiki tant dans ma vie que dans celle de milliers d’autre personnes.
REIKI= PAIX= AMOUR INCONDITIONNEL = SILENCE ULTIME
Prajnadatta
(Extrait d’un témoignage tiré du livre « Reiki un pont entre deux mondes » de Paulette Gagnon, Nathalie Lachance et André Deladurantaye.)
Aucun commentaire pour l'instant
Laisser un commentaire